Diamond Dust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamond Dust

Te voilà, pied foulé, dans l'antre de la team Diamond Dust. Profites en pour y jeter un oeil. Attention: Admin méchant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isho
Apprentie
Isho


Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2009

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question I_icon_minitimeSam 6 Juin - 0:23

Voilà, j'ai une question en tête et je ne savais pas vraiment ou la posser. Donc sorry si c'est le mauvais endroits.
Question 1 : Comment on fait pour passer de "Novice" à "Membre" ? Et de "Membre" à "Elite" ?
Question 2 : Comme il y a le rang Novice, je suppose qu'une partie se créer pour les amèliorer ?

Remarque : Sorry pour les fôtes...Si j'ai d'autre question ben j'edite ou posterai à la suite s'il y a eu une réponse. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya-sama93
Admin
hitsugaya-sama93


Messages : 125
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Cela dépends de l'heure et du lieu.

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeSam 6 Juin - 0:29

C'est une très bonne question dont je me doit d'y répondre

Le rang novice est, comme l'est marqué dans sa description, attribué au joueurs ayant les connaissances requises pour la stratégie, mais ce qui leur font défaut est l'expérience du combat.
Dans ton cas, tu m'as dis que tu commencé à jouer, donc je me suis dis que novice était le rang approprié pour toi.
Pour pouvoir passer d'un rang à l'autre, c'est très simple: il suffit de faire une demande à l'admin (moi en l'occurence) ou à un membre élite (il y en a déjà trois très bon, alors tu as le choix pour la demande)

Voilà voilà, en espèrant avoir répondus à tes questions GG
Revenir en haut Aller en bas
https://diamonddust.1fr1.net
Isho
Apprentie
Isho


Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2009

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeSam 6 Juin - 0:34

Donc si je comprend bien dans mon cas, si je pense avoir acquis aszé d'expérience, il me suffirait d'affronter un membre Elite pour passer de niveau. Donc le méganisme est le même pour le rang membre qui souhaiterai devenir Elite ?

Je suis consciens de mon niveau et je ne dirais pas le contraire. Toutefois, tu n'as pas répondu à celle-ci :

Citation :
Question 2 : Comme il y a le rang Novice, je suppose qu'une partie se créer pour les amèliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya-sama93
Admin
hitsugaya-sama93


Messages : 125
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Cela dépends de l'heure et du lieu.

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeSam 6 Juin - 0:47

Ah oui! Excuse moi pour mon étourderie albino

Malheureusement, pour l'instant nous n'avons pas de parties à ce sujet là pour l'instant. Cependant, rien ne t'empêche de demander de l'aide à un joueur pour qu'il puisse t'aider à t'améliorer, au contraire.
Mais bien évidement, il ne faudra pas en abuser non plus, cela va de soit, puisque les joueurs ne sont pas des no-lifes.

Voilà, en espérant avoir répondus cette fois à toutes tes questions. GG
Revenir en haut Aller en bas
https://diamonddust.1fr1.net
Isho
Apprentie
Isho


Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2009

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeSam 6 Juin - 14:44

Merci pour avoir pris le temps d'y répondre...Et pas d'inquiétude, je sais que tout membres à sa petite vie en dehors d'Internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Dust :: Général :: Suggestion-
Sauter vers: