Diamond Dust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamond Dust

Te voilà, pied foulé, dans l'antre de la team Diamond Dust. Profites en pour y jeter un oeil. Attention: Admin méchant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Altaria, admin de choc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Altaria
Admin
Altaria


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : ~ In The Dream World ~

Altaria, admin de choc Empty
MessageSujet: Altaria, admin de choc   Altaria, admin de choc I_icon_minitimeDim 7 Juin - 3:06

What qu'est-ce que je fais ici ?

Ah oui je viens vous soutenir, vous aider, euh faire des matchs de temps en temps What a Face

Bon plus sérieusement, moi c'est Altaria (quoi t'avait pas deviné Noel )

J'ai découvert la team grâce à Hitsu ^^ si je me suis inscrite et bien c'est parce que je me suis dit que toutes les team on besoin de joueurs novices LoL ne vous inquiétez pas je m'améliore chaque jour un peu plus Noel

Niveau jeux je possède pokémon Diamant et Platine ^^

Voilà pour la partie "officielle obligatoire" Smile



Sinon comme je sais que vous voulez tout connaître de ma vie voilà de quoi vous satisfaire :


Je suis une fille, j'ai 20 ans, je suis au chômage (autant dire que j'ai la belle vie xD), je joue à poké depuis maintenant 9 ans, j'ai commencé avec jaune ^^ comme tout le monde j'attends impatiemment O/A/C sur DS coeur

Que dire d'autre ? J'aime le téâtre que je pratiqe =) sinon il y a les mangas que j'adore, Club Dorothée powaaaa (les moins de quinze ans peuvent pas connaître XD)

Voila vous savez tous, j'aime les chats aussi coeur mais bon je vais pas faire la liste de tout ce que j'aime sinon il y en a pour des heures xD
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya-sama93
Admin
hitsugaya-sama93


Messages : 125
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Cela dépends de l'heure et du lieu.

Altaria, admin de choc Empty
MessageSujet: Re: Altaria, admin de choc   Altaria, admin de choc I_icon_minitimeDim 7 Juin - 3:09

Bienvenue Noel

PS: Altaria est nommé Admin pour m'aider dans l'administration du forum, mais elle aurait un grade Novice DD Noel
Revenir en haut Aller en bas
https://diamonddust.1fr1.net
Isho
Apprentie
Isho


Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2009

Altaria, admin de choc Empty
MessageSujet: Re: Altaria, admin de choc   Altaria, admin de choc I_icon_minitimeDim 7 Juin - 11:25

Bienvenue !
Avec toi ma chere je ne suis plus le seul Novice DD Wink
Et d'un point de vu de l'âge tu deviens la plus vielle...Mamie Altaria XD.
Bon j'arrete mes conneries et encore une fois bienvenue dans la DD
Revenir en haut Aller en bas
ERO SENNIN

ERO SENNIN


Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2009

Altaria, admin de choc Empty
MessageSujet: Re: Altaria, admin de choc   Altaria, admin de choc I_icon_minitimeDim 7 Juin - 12:36

Al je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Altaria
Admin
Altaria


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : ~ In The Dream World ~

Altaria, admin de choc Empty
MessageSujet: Re: Altaria, admin de choc   Altaria, admin de choc I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:17

Merci pour l'accueil Razz

Sinon je préfère Tata Alta d'abord parce que ça rime et ensuite parce que je suis pas si vieille que ça XD
Moi je dis Novice Powaaaa on est les meilleurs par ce qu'un jour viendra où on pownedera (ça existe ça ? clown ) les élites muahahahahah *sors*

PS : moi aussi je t'aime Ero coeur
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya-sama93
Admin
hitsugaya-sama93


Messages : 125
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Cela dépends de l'heure et du lieu.

Altaria, admin de choc Empty
MessageSujet: Re: Altaria, admin de choc   Altaria, admin de choc I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:02

Altaria a écrit:
Moi je dis Novice Powaaaa on est les meilleurs par ce qu'un jour viendra où on pownedera (ça existe ça ? clown ) les élites muahahahahah *sors*

J'ai hâte de voir ça dans ce cas Noel
Revenir en haut Aller en bas
https://diamonddust.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Altaria, admin de choc Empty
MessageSujet: Re: Altaria, admin de choc   Altaria, admin de choc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altaria, admin de choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Dust :: Général :: Les présentations-
Sauter vers: