Diamond Dust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamond Dust

Te voilà, pied foulé, dans l'antre de la team Diamond Dust. Profites en pour y jeter un oeil. Attention: Admin méchant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le blabla(flood avec modération)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le blabla(flood avec modération) Empty
MessageSujet: Le blabla(flood avec modération)   Le blabla(flood avec modération) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:08

Béjour


Vous avez envie de raconter votre vie(meme si, on s'en fou Noel)et vous ne savez pas ou poster ? ébavoualah Noel

Les règles a respecter :

-Pas trop de flood
-Pas d'insulte
-Pas de racisme
-Pas de post multiple

Voilà Have fun et Blablatez bien :

j'ai bu du coca et j'ai mangé une pomme Noel
Revenir en haut Aller en bas
Isho
Apprentie
Isho


Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2009

Le blabla(flood avec modération) Empty
MessageSujet: Re: Le blabla(flood avec modération)   Le blabla(flood avec modération) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:36

J'ai un Bac Oral en français et j'arrive pas à dormir.
Oui-Oui je me suis même cogné la tête...Rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
manmuu60/SA
Elite
manmuu60/SA


Messages : 47
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : puiseux le hauberger ( oise 60 ) , Picardie

Le blabla(flood avec modération) Empty
MessageSujet: Re: Le blabla(flood avec modération)   Le blabla(flood avec modération) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:35

moi ce matin , j'ai mangé des choco crispies devant les épisodes de pokémon qui passent sur gulli à 9h . Il y a 2 épisodes et là , ils sont aux iles orange
Revenir en haut Aller en bas
Isho
Apprentie
Isho


Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2009

Le blabla(flood avec modération) Empty
MessageSujet: Re: Le blabla(flood avec modération)   Le blabla(flood avec modération) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:39

Génial les IO ! Perso j'aimerai beaucoup voir les saisons 4 et 5...
Si non, l'Oral c'est super bien passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaria
Admin
Altaria


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 36
Localisation : ~ In The Dream World ~

Le blabla(flood avec modération) Empty
MessageSujet: Re: Le blabla(flood avec modération)   Le blabla(flood avec modération) I_icon_minitimeVen 3 Juil - 1:24

OMG merci pour l'info manmuu ça fait longtemps que je voulais regarder poké mais je savais pas à quelle heure c'était diffusé Noel

Thanks fête
Revenir en haut Aller en bas
manmuu60/SA
Elite
manmuu60/SA


Messages : 47
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : puiseux le hauberger ( oise 60 ) , Picardie

Le blabla(flood avec modération) Empty
MessageSujet: Re: Le blabla(flood avec modération)   Le blabla(flood avec modération) I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:00

sinon , il y a aussi 2 épisodes le mercredi (pas sûr) , le samedi et le dimanche à 15 h je crois
les saisons 4 et 5 c'est la 2è génération c'est ça ? Mais , après , plus les épisodes sont récents , plus ils sont merdiques ( j'ai remarqué que depuis la 3è génération , les épisodes font pitié ( notamment les personnages et les histoires ) et il manque cet humour qu'ont les plus anciens épisodes ) . Moi , ma saison préférée , c'est les îles oranges , la saison 3 ( je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Isho
Apprentie
Isho


Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2009

Le blabla(flood avec modération) Empty
MessageSujet: Re: Le blabla(flood avec modération)   Le blabla(flood avec modération) I_icon_minitimeSam 4 Juil - 1:16

Désole de te contre-dire Manmu mais la saison 3 est Voyage à Johto, l'AO est en fait la saison 2.
Pour ma part j'aime beaucoup toutes les saisons sauf a partir de la 10...J'aime pas du tout le nouveau personnage feminin Hikari (Aurore).
Si non que dire de plus...Je sais ! Mon rival favoris n'est autre que Regis bien sur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manmuu60/SA
Elite
manmuu60/SA


Messages : 47
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : puiseux le hauberger ( oise 60 ) , Picardie

Le blabla(flood avec modération) Empty
MessageSujet: Re: Le blabla(flood avec modération)   Le blabla(flood avec modération) I_icon_minitimeSam 4 Juil - 1:23

Mais en faite , les personnages à partir de la 3G font vraiment pitié , c'est horrible elephant , moi , j'adore Jessie , Miaouss , Ondine et Pierre , ils me font triper XD ( uniquement dans les épisodes de la 2G car Pierre devient lourdingue avec cradopaud , Ondine , on l'a perdu de vu lol! et la team rocket est moins méchante et fait donc plus pitié qu'avant )
Revenir en haut Aller en bas
Isho
Apprentie
Isho


Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2009

Le blabla(flood avec modération) Empty
MessageSujet: Re: Le blabla(flood avec modération)   Le blabla(flood avec modération) I_icon_minitimeSam 4 Juil - 1:33

Pour Cradopaud, c'est juste le remplaçant d'Ondine qui est sur la touche depuis la saison 6 T-T
La TR est bien sur mon "diabolique" qu'avant, ce qui est vraiment dommage...Toutefois, ils sont été remplacer par la chasseus J.
Maintenant faut pas oublié que les premiers saison sont celles qui nous on le plus marqué. L'arrivé d'un jeu d'execption, des personnages marrant, un amour incroyable (Ondine et sacha pour les incultes)...Et pliens d'autres.
Après c'est sur qu'ils sont du changé certains personnage dont :
Régis -> Paul
Ondine -> Flora -> Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Altaria
Admin
Altaria


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 36
Localisation : ~ In The Dream World ~

Le blabla(flood avec modération) Empty
MessageSujet: Re: Le blabla(flood avec modération)   Le blabla(flood avec modération) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 14:07

Ils ont arrêté de diffusé les îles orange alors que sacha avait à peine 3 badges T.T (y a Battle revolution maintenant Neutral )

Sinon c'est vrai que plus on avance plus l'histoire devient nulle à croire qu'ils prennent les enfants pour des cons T.T Moi perso la saison 1 restera ma préféré, déjà à cause des personnages (Pierre, Ondine, Regis, TR etc) mais aussi parce que c'est le début de l'amitié Sacha/Pikachu coeur

Après j'ai jamais regardé beaucoup les autres saison, celle de diamant et perle j'ai bien aimé mais sans plus, j'arrive bien à supporté Aurore c'est plutôt Flora que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla(flood avec modération) Empty
MessageSujet: Re: Le blabla(flood avec modération)   Le blabla(flood avec modération) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla(flood avec modération)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bombe a flood
» Démission , mais avec des raisons .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Dust :: Général :: Bla-bla-
Sauter vers: